Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 17:32

ver-sur-mer-002.jpg..................cette batterie etait composée de 4 bunkers équipés de canons de100 mm d origines tchéques. ils pouvaient tirer a une distance de 9 km suffisante pour atteindre les plages. cette batterie capitula sous l effet des char lance flamme de la troop 13 du 141 e royal armoured corps regiment

ver-sur-mer-001.jpg

ver-sur-mer-004.jpg

ver-sur-mer-005.jpg

ver-sur-mer-006.jpg

ver-sur-mer-007.jpg

anniversaire thierry 022

bunker transformé en cercle nautique...le jour j  ce bunker fut detruit par un sherman crab immobilisé sur la plage

anniversaire-thierry-020.jpg

anniversaire thierry 019un sexton exposé sur la place du village

anniversaire thierry 018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens