Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2023 4 24 /08 /août /2023 10:02

sur les hauteurs de Vauville près de l aérodrome..Plusieurs casemates de ce type existent sur ce lieu mais sont difficiles d accès.

Vue des hauteurs de l aérodrome de Vauville.

Vue des hauteurs de l aérodrome de Vauville.

 tobroukS en bordure de plage.
 tobroukS en bordure de plage.

tobroukS en bordure de plage.

Bunker pour personnel sur la plage de Vauville.

Bunker pour personnel sur la plage de Vauville.

beaucoup de béton sur cette plage.

beaucoup de béton sur cette plage.

belle vue pour ce tobrouk vers la mer et les hauteur de Flamanville

belle vue pour ce tobrouk vers la mer et les hauteur de Flamanville

Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Dans les dunes de Biville.

Dans les dunes de Biville.

Le basculement de ce bunker est imminent.

Le basculement de ce bunker est imminent.

Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
Vauville et Biville.
ce bunker a pris un bel impact..

ce bunker a pris un bel impact..

Vauville et Biville.
Vauville et Biville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens