Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 20:11

musee-d-day-007.jpg.....................un canon de 88 sur son chariot de transport

musee-d-day-002.jpg

musee-d-day-003.jpg.......................peniche de débarquement

musee-d-day-004.jpg.......................obusier americain de 105 mm

musee-d-day-001.jpg

musee-d-day-005.jpg

musee-d-day-006.jpg

musee-d-day-008.jpg..................cloche blindée de 60 tonnes : on imagine le bruit que cela  pouvait faire a l interieur de cette cloche quand elle recevait un coup au but

musee-d-day-010.jpg

musee-d-day-011.jpg

musee-d-day-012.jpg

musee-d-day-013.jpg......................moteur packard pour chasseur mustang

musee-d-day-014.jpg.......canon de char panther

musee-d-day-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens