Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 19:45

st-vaast-la-hougue-010.jpg.....................cette batterie etait équipée de canons francais Schneider de 105 mm d une portée d environ 10 km....ils dataient de la 1 ere guerre mondiale !

st-vaast-la-hougue-009.jpg....................le poste de direction de tir se trouvait a la batterie de Crisbecq.. on peut noter les restes de camouflage sur le coté gauche de l ouverture

st-vaast-la-hougue-008.jpg

st-vaast-la-hougue-007.jpg

st-vaast-la-hougue-006.jpg

st-vaast-la-hougue-005.jpg..........................système de ventilation...................

st vaast la hougue 004

st vaast la hougue 003

st vaast la hougue 001......................

st vaast la hougue 002..................intérieur du tobrouk d un des bunkers

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens