Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2018 6 22 /09 /septembre /2018 12:55
ce bunker était équipé d une rampe permettant d acheminer un projecteur sur la terrasse..

ce bunker était équipé d une rampe permettant d acheminer un projecteur sur la terrasse..

en 2018 il reste des poteaux du réseaux de fils de fers barbelés

en 2018 il reste des poteaux du réseaux de fils de fers barbelés

la terrasse

la terrasse

système de gouttière qui draine la terrasse..

système de gouttière qui draine la terrasse..

RETHOVILLE
le long du chemin ce bunker avec meurtrière

le long du chemin ce bunker avec meurtrière

une soute a munitions ?

une soute a munitions ?

RETHOVILLE
RETHOVILLE
RETHOVILLE
RETHOVILLE
RETHOVILLE
RETHOVILLE
RETHOVILLE
on a l impression que ce bunker a été fait a la va vite !!!

on a l impression que ce bunker a été fait a la va vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens