Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 16:55

cap-de-la-Hague-021.jpg........................ce site a été fortement bombardé 

cap-de-la-Hague-022.jpg

cap-de-la-Hague-023.jpg

cap-de-la-Hague-024.jpg.................. emplacement du premier canon...l herbe a recouverte les dalles en béton

cap-de-la-Hague-025.jpg..................l entrée d un bunker...notons l originalité du camouflage

cap-de-la-Hague-026.jpg

cap-de-la-Hague-027.jpg..................une autre forme de camouflage sur un autre bunker

cap-de-la-Hague-028.jpg

cap-de-la-Hague-029.jpg..................sur le deuxieme emplacement on peut deviner les rails et les surfaces betonéescanon-203-1944.jpg.....................................................................cette batterie avait une portée de 38 km

cap-de-la-Hague-031.jpg

cap-de-la-Hague-032.jpg

cap-de-la-Hague-033.jpg

cap-de-la-Hague-034.jpg

cap-de-la-Hague-035.jpg

cap-de-la-Hague-036.jpgcap-de-la-Hague-037.jpg.....................juste a coté un ensemble de constructions détruites certainement par les bombardements

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens