Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 11:03
CAEN : un bunker recemment découvert route de la Délivrande
ce bunker , après la guerre,a été dépourvu de son toit.....une série de maison avaient été construite sur cet emplacement

ce bunker , après la guerre,a été dépourvu de son toit.....une série de maison avaient été construite sur cet emplacement

emplacement d un tobrouk...

emplacement d un tobrouk...

restants de cables

restants de cables

une question se pose:quel intéret strategique d une telle construction  car celle ci est implantée au milieu d une cote....

une question se pose:quel intéret strategique d une telle construction car celle ci est implantée au milieu d une cote....

ce bunker sera détruit ..il est prévu de construire une résidence sur son emplacement...

ce bunker sera détruit ..il est prévu de construire une résidence sur son emplacement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vestiges de guerre en Normandie
  • : passionné de cyclisme et de l histoire de la Normandie pendant la dernière guerre ,je photographie au hasard de mes sorties les vestiges de ce conflit.....quand mes déplacements m emmènent dans d autres régions de France,forcément je n hésite pas a photographier toutes les fortifications que je découvre...
  • Contact

Recherche

Liens